Aller au contenu
Accueil » Quels sont les cosplays et déguisement de Trunks qui existent ?

Quels sont les cosplays et déguisement de Trunks qui existent ?

    Vous êtes de ceux qui iraient jusqu’à se déguiser en un personnage pour vivre pleinement leur passion, alors vous serez ravi de savoir qu’il existe sur le web des déguisements de Trunks de Dragon Ball Z, hyper réalistes !

    En effet, sur internet, vous trouverez une large gamme d’accessoires vous permettant de vous vêtir comme ce personnage culte. Nous présentons ici les différents déguisements de Trunks qui pourraient vous intéresser.

    Le costume de Miraï Trunks.

    Trunks est un personnage culte de la saga Dragon Ball Z. Il n’est donc pas surprenant que ses différents costumes soient disponibles sur le marché sous forme de déguisements.

    Dans son enfance, il porte fréquemment une chemise blanche avec de manches longues de couleur bleue. Son pantalon large de survêtement est de couleur grise, tandis que les bottes sont assorties aux manches de la chemise. Sur sa poitrine, on aperçoit l’insigne de la capsule corporation. Ce costume est généralement reproduit dans les tailles enfants étant donné la petite taille de Trunks lorsqu’il le porte.

    Au cours de sa croissance, Trunks changera de costume à plusieurs moments, mais ceux que nous avons présentés sont les plus repris.

    Vous pourrez trouver des tas de déguisements de vos super – héros préférés sur ce site.

    Le Costume Cosplay de Trunks du Futur

    La tenue de Trunks du futur est la tenue que porte le personnage revenu sur la planète Terre pour prévenir Goku et ses amis d’un danger imminent : la venue des cyborgs de Dr Gero.

    Ce déguisement se constitue de plusieurs pièces :

    • Il est doté d’une veste future bleu indigo aux manches longes. Sur la veste qui se limite au niveau de la taille, on peut apercevoir le logo de la Capsule Corporation. Le débardeur de couleur noire s’aperçoit de l’extérieur et laisse entrevoir un décolleté.
    • Ce déguisement comprend également un pantalon ample anthracite.
    • La ceinture en toile de couleur jaune se marie parfaitement avec les bottes futuristes, elles aussi de couleur jaune.
    • Cette tenue pour le moins atypique est à assortir d’une perruque courte de couleur violette.
    • Pour agrémenter le look, vous recevrez un autocollant de couleur rouge, à coller sur la boucle de la ceinture.
    • Comme autre accessoire, vous pourrez y ajouter une montre connectée, mais l’objet incontournable sera la large épée qui a servi à découper Freezer et qui se trouve dans un fourreau doté d’une sangle bleue. Pour pousser le réalisme à son summum, cette épée s’accroche à l’épaule droite.

    Fabriqués sous licence Dragon Ball Z, vous trouverez ces costumes en taille adultes et en tailles enfants.

    Quel que soit votre âge vous pourrez ainsi vous mettre dans la peau de votre personnage préféré : Trunks, le temps d’une soirée costumée, pendant Halloween ou Carnaval.

    Le costume de Trunks adulte VS Perfect Cell

    Lorsqu’il est adulte, Trunks porte un costume identique à celui de son père Vegeta. La tenue de combat traditionnel des sayajins.

    Il s’agit d’une combi moulante de couleur bleu roi et au-dessus se trouve la fameuse armure Saiyan.

    Cette dernière a la forme d’une jacket se limitant au niveau du ventre. Ses couleurs blanches et jaunes se marient parfaitement avec les bottes blanches aux pointes jaunes.

    Ce déguisement est accessoirisé par une paire de gants de blancs et une perruque courte de couleur bleue. Ce déguisement vous mettra dans la peau de votre personnage préféré pendant vos soirées déguisées. Il est disponible aussi bien en tailles adultes que pour les enfants.   

    Trunks, pour la petite histoire

    Pour ceux qui se demandent qui est ce Trunks qui crée autant de ferveur, il s’agit d’un jeune guerrier qui a grandi loin de son père Vegeta. Pour détruire les cyborgs C-17 et C-18, il mènera un dur combat dans le futur avant de revenir sur notre timeline demander de l’aide à Goku et ses amis. C’est d’ailleurs pendant ce combat qu’il porte l’un de ses uniformes les plus populaires et les plus plébiscités pour les déguisements d’Halloween.

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :